Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 15:37

Ah ah ^^

Et oui je vous intrigue avec ce titre =)

Mais sans vous faire patienter plus longtemps, je vais vous avouer que je ne suis pas vraiment originale dans cet article étant donné que je vais vous parler, non pas de chocolat à déguster...

chocolat_fondu_1_.jpg

 

... Mais de la game Chocolat de "The Body Shop" !

 

Comme vous le savez, suite à cet article :  Craquage d'anniversaire chez "The Body Shop" !!, j'ai craqué sur la boîte en coeur qui contient : 

- un beurre corporel (50ml)

- un exfoliant (50ml)

- un beurre pour les lèvres (10ml)

- une crème de douche (60ml).

 

Je ne parlerai pas de la crème de douche, étant donné que je ne l'ai pas encore testé ! Mais je raffole déjà de l'odeur^^

Photo-du-435105-02--a-00.07.jpg

 

Le beurre pour les lèvres :

Photo-du-495122-02--a-00.08.jpg

Alors là je suis face à un dilemme. J'adore tous les produits pour les lèvres. Celui-ci en fait partie. J'aime l'odeur et l'effet apaisant qu'il produit sur mes lèvres qui sont vraiment sèches. Seul souci : l'odeur me donne envie de me lécher les lèvres ce qui les rend encore plus fragile... Donc je sens que je vais attendre des jours plus chauds pour pouvoir l'utiliser sans crainte.

 

Le beurre corporel :

Photo-du-584152-02--a-00.09.jpg

 

Bon lui je vous en avais déjà parlé dans cet article :  Prise la main dans le sac !, mais sous sa forme d'échantillon. Donc je le redis : odeur qui me rend complètement gaga, mes mains sont douces et l'odeur tient toute la journée, ce qui s'avère un exploit quand on sait que ma peau absorbe toutes les odeurs très rapidement !

Bref je recommande !!

 

L'exfoliant :

Photo-du-307505-02--a-00.05.jpg

La cerise sur le gâteau... au chocolat ! Orgasme des narines ! L'odeur est juste wahou, j'ai l'impression de sentir un moelleux au chocolat ! La texture est parfaite pour ma peau et mes imperfections disparaissent au fur et à mesure que je l'utilise !

Je recommande également !

 

des bisous <3


Oshboust

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Oshboust
  • : Le vent tourne, alors autant le prendre en photo... Juste une nana qui aime : rigoler, la série ONCE UPON A TIME, son chat, déconner avec ses amies, ses études, la photo, écrire, lire, le rugby, le make-up et les mythologies antiques ! Bref, bienvenue dans mon joyeux foutoir !
  • Contact

Suivez "Once Upon A Time" !

Episode 15 "Red Handed" : le 11 mars !

Episode 16 "Heart of Darkness" : le 18 mars !

Episode 17 "Hat Trick" : le 25 mars !

Episode 18 "Stable Boy" : le 1 avril !

Episode 19 "The Return" : date inconnue !

Episode 20 "The Stranger" : date inconnue !

Episode 21 : titre et date inconnus !

Episode 22 : titre et date inconnus !

Pars En Ballade !

Mes yeux pétillent devant...

La collection "GRIMM" de chez Lm Cosmetic !

LM-COSMETIC-COLLECTION-GRIMM.jpg

Photo prise sur ce site : http://www.nail-art-sakura.com/article-lm-cosmetic-collection-grimm-99552471.html

Suivez le guide !

Suivez-moi sur Facebook !

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Oshboust sur Hellocoton

Mon book

titre