Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 20:13

L'épisode 22 de la série "Once Upon A Time" a été diffusée hier soir sur les chaînes ABC (USA) et CTV (Canada).

 

Comme beaucoup de fan, j'attendais beaucoup de cet épisode final. Et bien je n'ai pas été déçue...

 

Intitulée "A land without magic", il montrait comment Regina et Emma tentait de sauver la vie d'Henry dans le monde réel. Dans le monde des contes de fées, Prince Charming s'enfuyait du château de la reine et tentait de retrouver Snow-White.

 

Commençons donc par le commencement...


* J'ai bavé devant Jamie Dornan ♥ alias le chasseur ou Sheriff Graham. Ce personnage est décédé dans le monde réel et je dois avouer que j'ai pleuré quand il est mort donc le revoir dans le monde des contes de fées m'a fait sauter au plafond de joie !!

 

jamie.jpg

 

* J'ai adoré voir Emma croire en la magie et à la malédiction et j'ai surtout adoré son regard quand elle a entendu Regina entrait dans la chambre d'Henry à l'hôpital !

 

Emma-colere.jpg


* Emma croit enfin à la malédiction et pour pouvoir sauver Henry, elle doit accomplir une mission pour récupérer la potion d'amour dont j'avais parlé dans cet article :  Once Upon A Time : L'amour plus fort que tout !. Avant cela elle va voir August car il est le seul en qui elle a vraiment confiance, seulement voilà August est en train de redevenir de bois.

Emma lui demande ce qu'elle peut faire pour l'aider et August lui répond : "Break The Curse" !! Un moment très émouvant où j'ai pleuré car August redevient un pantin de bois.

August est devenu mon personnage préféré de par son côté mystérieux et protecteur envers Emma... Mais bon d'après ce que j'ai compris l'énigme Pinocchio n'est pas terminé donc on devrait le revoir...


break-the-curse.jpg


* Après j'étais contente de revoir Maleficient, déjà vu dans l'épisode 2 !!

 

Maleficient.jpg

 

* J'ai adoré les effets spéciaux pour le dragon... J'ai même sursauté quand j'ai vu l'oeil derrière Emma...
Le parallèle entre James et Emma affrontant le dragon... Magnifique !!

 

dragon.jpg

 

* Emma brise finalement la malédiction en embrassant Henry... Tout le monde se souvient et on assiste ainsi aux retrouvailles entre Snow-White et Charming !!

 

you-found-me.jpg

 

* Malheureusement ce bonheur est de courte durée, car Rumplestiltskin, qui a retrouvé Belle, lance une nouvelle malédiction...

 

the-curse.jpg

 

* Et la malédiction atteint l'horloge à l'heure exacte à laquelle Emma est arrivée en ville...

 

the-clock.jpg

 

Ce dernier épisode nous interroge à nouveau et nous laisse avec plein de nouvelles questions !!


Bref très heureuse et j'attends la suite avec impatience !!

 

Oshboust

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Oshboust
  • : Le vent tourne, alors autant le prendre en photo... Juste une nana qui aime : rigoler, la série ONCE UPON A TIME, son chat, déconner avec ses amies, ses études, la photo, écrire, lire, le rugby, le make-up et les mythologies antiques ! Bref, bienvenue dans mon joyeux foutoir !
  • Contact

Suivez "Once Upon A Time" !

Episode 15 "Red Handed" : le 11 mars !

Episode 16 "Heart of Darkness" : le 18 mars !

Episode 17 "Hat Trick" : le 25 mars !

Episode 18 "Stable Boy" : le 1 avril !

Episode 19 "The Return" : date inconnue !

Episode 20 "The Stranger" : date inconnue !

Episode 21 : titre et date inconnus !

Episode 22 : titre et date inconnus !

Pars En Ballade !

Mes yeux pétillent devant...

La collection "GRIMM" de chez Lm Cosmetic !

LM-COSMETIC-COLLECTION-GRIMM.jpg

Photo prise sur ce site : http://www.nail-art-sakura.com/article-lm-cosmetic-collection-grimm-99552471.html

Suivez le guide !

Suivez-moi sur Facebook !

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Oshboust sur Hellocoton

Mon book

titre