Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 03:00

Aujourd’hui je veux écrire un article spécial pour une personne qui se reconnaitra.

 

Dans un de mes précédents articles, j’avais évoqué le fait que la série « Once Upon A Time » m’aidait à comprendre certaines choses dans ma vie. La personne dont j’aimerai vous parler aujourd’hui est fan de la série également donc je pense qu’elle appréciera la comparaison. Elle comprendra la comparaison à Ariel et Polochon !

 

uod12phv.jpg

 

En fait notre amitié je la compare depuis quelques temps à l’amitié entre Red et Snow-White. Pourquoi ? Et bien quand j’ai rencontrée cette personne, j’étais à une période de ma vie où rien n’allait. Mais quand je dis rien, c’est rien. Puis je l’ai rencontré d’abord virtuellement… Merci Bourriquet !

 

boubou.jpg

 

Et là alors que je n’avais rien demandé, que je ne cherchais pas d’amitié, ni de réconfort, elle m’a pris sous son aile et m’a donné ce surnom de « petite sœur ». Moi qui était l’ainée dans ma fratrie, sur qui tout reposait… Ce jour-là quelqu’un m’a dit : « Tu peux compter sur moi ». Un peu comme Red qui recueille Snow-White et la protège et puis l'inverse se produit. Leur amitié est sincère et elles se protégent et se soutiennent ensemble.

 

Nous, on s’est vu deux fois… et cela a suffit pour créer une véritable amitié. En elle, j’ai trouvé une amie, une confidente, une personne qui a les mêmes délires que moi, quelqu’un avec qui je peux tout partager… Une grande sœur ! MA grande sœur !

 

tumblr_m167nyR7Ta1rqt3jto1_500.png

 

Il y a des jours où tu me manques… Pour dire la vérité, tu me manques tous les jours ! Et je donnerai tout ce que j'ai pour partir d'ici et venir vivre plus près de chez toi !

 

Lord Byron a écrit : « L’amitié est l’amour sans ailes » ! Il avait raison ! L’amitié est cette chose pure et sincère qui vous fait garder les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les étoiles. Cela fait 3 ans que je te connais et tu m’as soutenu pendant toutes ces années, même si au départ on ne se connaissait pas, même si la distance fait que l’on se voit peu. Notre amitié c'est un partage et il est rare de connaitre des amitiés comme celle que nous avons !

 

LogoDisney.jpg

 

Tu es cette amie avec laquelle l’amitié n’est pas à sens unique. Tu rends le mot amitié vrai et sincère. Avec toi, l’amitié rime avec complicité, Disney, Bourriquet, folle dingotte, partage et conte de fées, car oui grâce à toi ma vie devient un conte de fée !

 

A toi je te dis Merci d’être si unique !

 

Je t’aime ma grande sœur !

 

Oshboust

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Oshboust
  • : Le vent tourne, alors autant le prendre en photo... Juste une nana qui aime : rigoler, la série ONCE UPON A TIME, son chat, déconner avec ses amies, ses études, la photo, écrire, lire, le rugby, le make-up et les mythologies antiques ! Bref, bienvenue dans mon joyeux foutoir !
  • Contact

Suivez "Once Upon A Time" !

Episode 15 "Red Handed" : le 11 mars !

Episode 16 "Heart of Darkness" : le 18 mars !

Episode 17 "Hat Trick" : le 25 mars !

Episode 18 "Stable Boy" : le 1 avril !

Episode 19 "The Return" : date inconnue !

Episode 20 "The Stranger" : date inconnue !

Episode 21 : titre et date inconnus !

Episode 22 : titre et date inconnus !

Pars En Ballade !

Mes yeux pétillent devant...

La collection "GRIMM" de chez Lm Cosmetic !

LM-COSMETIC-COLLECTION-GRIMM.jpg

Photo prise sur ce site : http://www.nail-art-sakura.com/article-lm-cosmetic-collection-grimm-99552471.html

Suivez le guide !

Suivez-moi sur Facebook !

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Oshboust sur Hellocoton

Mon book

titre