Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 21:27

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui dernier article de l'année 2011 avec un peu d'humour !

 

Depuis longtemps, les personnes que je connais, qualifient mes doigts de "doigts boudinés"... mouais très élégant, quand je sais que la plupart de mes copines ont des doigts fins et long. Moi j'ai une paume de main plus grande que mes doigts qui se retrouvent par conséquent petits et donc boudinés.

 

Je vous montre.

 

Photo-du-51543170-12--a-14.19.jpg

 

Mais moi pas d'accord (oui moi parler indien et trouver ça très marrant^^) ! Bref, sauf que mes mains ont été pendant longtemps un gros complexe : je les trouvais moche et petite (les mains de mes copines me dépassent d'une phalange) ! Bref j'ai de toutes petites mains qui m'ont bien complexée. Sauf qu'un jour en regardant mes doigts serrés les uns contre les autres, je me suis dit qu'en fait j'ai des doigts-puzzles. Des doigts-puzzles oui, c'est-à-dire des doigts qui s'emboitent parfaitement.

 

Je vous montre^^

 

Photo-du-51552759-12--a-14.19.jpg

 

Depuis je complexe beaucoup moins. Bon je ronge souvent mes ongles quand je suis stressée donc je me sens encore complexée. Et puis pour Noël, j'ai reçu un vernis "Vera Valenti" : c'est la teinte n°243, un violet nacré (provenance du site easymakeup) et je me suis dit que c'était le moment de le tester.

Mais comme je suis une vraie quiche pour mettre du vernis, je me suis rendue à Séphora pour m'acheter un correcteur de vernis (marque sephora) et au passage, j'ai acheté le "Start to finish" de la marque OPI.

 

Photo-du-51503840-12--a-14.18.jpg

 

Et ensuite je me suis équipée de mon petit matos, pour mettre du vernis.

 

Photo-du-51599430-12--a-14.19.jpg

 

Le résultat... ne rend pas hommage au vernis qui a une couleur vraiment magnifique (bon je n'ai mis qu'une couche), mais je vous l'ai dit je suis une quiche du vernis. Du vernis plein les doigts, j'ai faillit renoncer mais bon j'ai tenu bon.

 

Résultat ce petit vernis que je porte depuis hier.

 

Photo-du-54062431-12--a-15.01.jpg

 

Je sens que je vais l'enlever demain et mettre uniquement le "Startto finish" d'OPI en attendant que mes ongles poussent un peu.

 

Donc à bientôt pour de nouvelles péripéties de La quiche du vernis.

 

Sinon, juste pour rire, parce que je suis tombée dessus par hasard. Le test du handbrain (une sorte de test de Q.I. avec juste les mains). Test gratuit et juste rigolo.

Le test est ici !!

D'après eux, j'ai un Q.I. de 186.

 

Et vous ?

 

Oshboust

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Oshboust
  • : Le vent tourne, alors autant le prendre en photo... Juste une nana qui aime : rigoler, la série ONCE UPON A TIME, son chat, déconner avec ses amies, ses études, la photo, écrire, lire, le rugby, le make-up et les mythologies antiques ! Bref, bienvenue dans mon joyeux foutoir !
  • Contact

Suivez "Once Upon A Time" !

Episode 15 "Red Handed" : le 11 mars !

Episode 16 "Heart of Darkness" : le 18 mars !

Episode 17 "Hat Trick" : le 25 mars !

Episode 18 "Stable Boy" : le 1 avril !

Episode 19 "The Return" : date inconnue !

Episode 20 "The Stranger" : date inconnue !

Episode 21 : titre et date inconnus !

Episode 22 : titre et date inconnus !

Pars En Ballade !

Mes yeux pétillent devant...

La collection "GRIMM" de chez Lm Cosmetic !

LM-COSMETIC-COLLECTION-GRIMM.jpg

Photo prise sur ce site : http://www.nail-art-sakura.com/article-lm-cosmetic-collection-grimm-99552471.html

Suivez le guide !

Suivez-moi sur Facebook !

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Oshboust sur Hellocoton

Mon book

titre