Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 20:02

Cela fait un moment que je suis face à mon ordinateur, ne sachant quoi écrire... Alors je vais vous parler de mon blog.

 

J'ai commencé ce blog au mois d'octobre... mais l'histoire remonte au mois de juin. En juin 2011, donc, j'ai refusé ma note de mémoire. J'ai eu 11 et je savais que ce n'était pas suffisant pour entrer en master 2.


J'ai donc commencé l'année avec aucun cours à la fac, un stage vraiment génial, un mémoire à écrire et des objectifs plein la tête.

 

1830015253 1


Parmi ces objectifs, celui d'être plus féminine : ça a commencé avec l'achat de make-up et plein d'apprentissage notamment grâce à youtube et la blogosphère. A l'heure actuelle, je ne me maquille pas régulièrement. Par contre je suis devenue fan de vernis, notamment grâce au blog de Pshiiit. Mes mains qui étaient l'un de mes complexes, sont devenues mes meilleurs atouts. J'aime m'en occuper et faire de mes mains un carnaval de couleurs.

 

Un autre objectif était de mettre en valeur mes photos. J'aime beaucoup photographier, notamment les couleurs du ciel. Pour accomplir cet objectif, j'ai donc créer ce blog. J'avais déjà eu plusieurs blogs, mais là je me suis dit un blog photo pourquoi pas. 

 

C'est ainsi que le 16 octobre 2011, j'ai créé ce blog. Mais je ne voulais pas seulement mettre en valeur mes photos, je voulais l'avis d'autres photographes amateurs.

 

Puis sur le blog de Miss Holly/Tseumpfeuh en liberté, j'ai entendu parler pour la première fois d'Hellocoton. J'ai visité le site et je me suis lancée, je me suis inscrite et je suis devenue accro et addict. J'y ai découvert des blogs qui m'ont fait rêver, voyager et m'ont aidé à mieux cerner mes attentes, mes envies...

 

Au fur et à mesure, mon blog a évolué, j'y ai fait quelques articles sur des films, sur le make-up, sur Disney et sur des livres.

 

Mon mémoire portait sur le conte et le mythe au début de l'année et puis comme mon blog, il a évolué et je l'ai axé sur un aspect particulier du mythe, mais je doute que cela vous intéresse, enfin je pense que j'en reparlerai une fois que mon mémoire aura une note.

 

Et puis la série "Once Upon A Time" est entrée dans ma vie. "Once Upon A Time" m'a permis et me permet encore à l'heure actuelle de rester en contact avec les contes de mon enfance sans les utiliser dans mon mémoire.

 

J'ai écrit 126 articles, 27 commentaires, 2 483 visites totales.


Et puis aujourd'hui, j'ai vu que mon article Once Upon A Time : Et si j'avais des idées sur la suite ? (2) était à la Une Loisirs... C'est mon 10ème article a faire la Une depuis que j'ai commencé ce blog. C'est également le 2ème de cette semaine et le 6ème du mois à faire la Une.

 

Alors j'aimerai vous remercier, vous les blogueuses et blogueurs de la communauté Hellocoton.


Merci de m'avoir aidé à grandir (involontairement certes).

Merci à vous d'avoir rendue ma vie rose coton.

 

Oshboust

Partager cet article

Repost 0
Published by oshboust - dans Welcome to my life
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Oshboust
  • Oshboust
  • : Le vent tourne, alors autant le prendre en photo... Juste une nana qui aime : rigoler, la série ONCE UPON A TIME, son chat, déconner avec ses amies, ses études, la photo, écrire, lire, le rugby, le make-up et les mythologies antiques ! Bref, bienvenue dans mon joyeux foutoir !
  • Contact

Suivez "Once Upon A Time" !

Episode 15 "Red Handed" : le 11 mars !

Episode 16 "Heart of Darkness" : le 18 mars !

Episode 17 "Hat Trick" : le 25 mars !

Episode 18 "Stable Boy" : le 1 avril !

Episode 19 "The Return" : date inconnue !

Episode 20 "The Stranger" : date inconnue !

Episode 21 : titre et date inconnus !

Episode 22 : titre et date inconnus !

Pars En Ballade !

Mes yeux pétillent devant...

La collection "GRIMM" de chez Lm Cosmetic !

LM-COSMETIC-COLLECTION-GRIMM.jpg

Photo prise sur ce site : http://www.nail-art-sakura.com/article-lm-cosmetic-collection-grimm-99552471.html

Suivez le guide !

Suivez-moi sur Facebook !

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Oshboust sur Hellocoton

Mon book

titre